FIXPEN SILL + Reed Charles

Accueil > Programmation > FIXPEN SILL + Reed Charles

20h00 : ouverture des portes

- Prévente : tarif unique à 13€ (hors frais de loc.)
- Sur Place le soir du concert : tarif unique à 18€

Billetterie : https://web.digitick.com/fixpen-sill-concert-le112-terville-20-mars-2020-css5-billetteriele112-pg101-ri6747063.html

Vous souhaitez de plus amples renseignements sur :
- les conditions de vente
- faire une demande d’assistance (PMR)
- comment vous rendre au 112
- faire une demande d’accréditation
- vous loger ou vous restaurer à proximité etc...
c’est par ici !

FIXPEN SILL (Fr)

fixpen_sill.jpg

Infos FIXPEN SILL (Fr) :

Les Fixpen Sill ne sont pas nouveaux dans l’univers du rap français. Keroué et Vidji se sont rencontrés en Bretagne, leur région d’origine, en 2009. Après avoir sorti deux EPs et un album, avoir collaboré avec Nekfeu, Heskis et Hunam au sein du collectif 5 Majeur et avec Lomepal et Caballero sur le projet « Fixpen singe », les deux acolytes font leur retour après deux ans d’absence avec l’album « F.L.A.G » (04.10.19 - Caroline). Cet album est le fruit de long mois de réflexion et d’introspection sur leur musique mais aussi sur eux même. Entièrement réalisé et produit par Vidji, « F.L.A.G » nous emmène dans de nouvelles sonorités jusqu’alors jamais explorées par le groupe, tout en gardant l’identité rap du duo grâce à leur maitrise de l’écriture. Un album personnel, ils ont d’ailleurs voulu rester en famille pour les collaborations, avec les participations de Lomepal et Népal.

REED CHARLES (Fr)

photo.jpg

Infos REED CHARLES (Fr) :

« Reed Charles est issu du nord-est de la France, mais son rap est anglophone ! Il a toujours cru en lui, croit toujours en lui, et croira toujours en lui (sinon qui le ferait ?). Pour ceux qui le connaissent dans la vie de tous les jours, ils vous diront qu’il est timbré (rien à voir avec la poste ! ). C’est un mec cool qui est très talentueux à qui nous avons demandé de rédiger une bio et qui n’a pas vraiment le temps… Donc venez le voir en première partie de FIXPEN SILL au 112 à Terville. »