KADEBOSTANY + Luna Queen

Accueil > Programmation > KADEBOSTANY + Luna Queen

20h00 : ouverture des portes

- Prévente : tarif unique à 18€ (hors frais de loc.)
- Sur Place le soir du concert : tarif unique à 23€

Billetterie : https://web.digitick.com/kadebostany-concert-le112-terville-07-mars-2020-css5-billetteriele112-pg101-ri6741521.html

Vous souhaitez de plus amples renseignements sur :
- les conditions de vente
- faire une demande d’assistance (PMR)
- comment vous rendre au 112
- faire une demande d’accréditation
- vous loger ou vous restaurer à proximité etc...
c’est par ici !

KADEBOSTANY (Ch)

kadebostany_photo_by_histibe.jpg

Kadebostany_photo by Histibe

Bio et Infos KADEBOSTANY (Ch) :

Empereur manifeste et infaillible de la pop, Kadebostany revient sur scène avec un nouvel album « MONUMENTAL ». Repoussant les limites de leur esthétique, Kadebostany dessine une vision moderne de la musique pop, fédératrice et sophistiquée.

Kadebostany est le projet du dj/producteur Guillaume de Kadebostany, également connu sous le nom de Président Kadebostan. Le producteur pop/électro s’est propulsé au-devant de la scène avec des singles tels que "Castle in the Snow", "Mind if I Stay" ou la reprise acclamée de "Crazy in Love" (50 Shades of Grey).

Construit autour de l’idée d’une République imaginaire du même nom, Kadebostany s’est fait remarquer pour sa musique pop singulière, son identité visuelle unique et ses performances live aussi novatrices qu’impressionnantes.

Réalisé aux quatre coins du monde, l’album « MONUMENTAL » met une fois de plus en lumière la volonté de son leader de se renouveler d’un album à l’autre. Sur ce troisième album, Guillaume de Kadebostany a collaboré avec 6 chanteuses, en particulier la charismatique Kristina, qui électrise le public lors des tournées.

Kadebostany a été décrit par les médias comme un projet à la fois fédérateur et sophistiqué, qui a la rare particularité de séduire un public vaste et exigeant.

KADEBOSTANY c’est :

-  Les différents morceaux de Kadebostany cumulent plus de 500 millions d’écoutes sur YouTube.

-  Au cours des dernières années, Kadebostany a donné plus de 500 concerts dans plus de 25 pays, en salle ou lors de festivals tels que Sziget, Chill Out, Fusion, Montreux Jazz Festival, Dour, Les Francofolies, Solidays, Cervantino Festival Mexico… Le groupe s’est aussi produit lors d’événements populaires tels que la cérémonie de clôture de la Coupe du monde de football 2018, les NRJ music Awards, les finales de X Factor ou de Dancing with the Stars…

-  La reprise de Kadebostany du single « Crazy in Love » de Beyoncé a suscité une polémique en raison de son utilisation controversée dans la bande-son du film 50 Shades of Grey.

-  Des singles tels que « Castle in the Snow », « Mind if I Stay » ou « Save Me » ont figuré dans le top 10 de plus de 25 pays.

-  « Castle in the Snow » fait partie des 5 morceaux sélectionnés pour être diffusés lors du lancement de la dernière mission spatiale française.

-  Différents morceaux de Kadebostany ont été utilisés dans des publicités (Playstation…) ou dans divers films, tel le blockbuster français L’Etudiante et Monsieur Henri.

LUNA QUEEN (Fr)

fb_img_1579639820059.jpg

Bio et Infos LUNA QUEEN (Fr) :

"Après avoir ensorcelé le public lors de la fête de la musique à Thionville en 2018, le duo electro Luna Queen composé d’Alyena (chant) et Xu (basse) s’entoure désormais de musiciens. Ils sont rejoints par Pierre Ananicz à la guitare, Rémi Encelle au clavier et Olivier Karim à la batterie. C’est désormais un esprit bien plus rock et authentique qui souffle au sein de cette nouvelle formation sans perdre pour autant sa touche electro. Le groupe compte écumer les scènes lorraines dès février 2020. Après plusieurs clips sur Youtube ainsi que 2 albums auto-produits (disponibles en écoute sur les différentes plateformes de streaming) le groupe a déjà en vue bon nombre de nouveaux projets".