LADIES BALLBREAKER vs HIGH VOLTAGE

LE112 et Amorock présentent

 

LADIES BALLBREAKER vs HIGH VOLTAGE

A battle of tributes to AC/DC

en concert au 112 à Terville (57)
Le 26 octobre 2024

19h30 : ouverture des portes
20h30 : concerts

« Exceptionnel et inédit concert hommage au célèbre groupe Australien AC/DC au travers d’une superbe prestation avec un Concert BATTLE de deux des meilleurs Tributes Français du moment. Deux formations bien différentes mais à l’énergie et a la  passion commune.

Les LADIES BALLBREAKER pour la face féminine du SHOW et les HIGH VOLTAGE pour le côté masculin.

Déjà rodés à ce genre de spectacle, les deux groupes se produisent sur la même scène, soit tour à tour, soit ensemble et offrent au public une dimension magique à ce Concert BATTLE qui vous propose de vous faire replonger dans l’univers d’AC/DC.

Tout l’univers d’AC/DC car les HIGH VOLTAGE  ont un répertoire plutôt dirigé vers la première partie du groupe Australien avec l’époque du regretté chanteur BON SCOTT, alors que les LADIES BALLBREAKER sont plus portées sur la deuxième période du groupe avec le chanteur BRIAN JOHNSON.

Mais qu’importe la période à laquelle ces deux formations font référence, le rendu est très professionnel et empreint de beaucoup de Nostalgie et sujet à frissons surtout lors des morceaux où la scène est occupée par les dix musiciens et lors des envolées Rock’ n Roll des morceaux les plus célèbres.

Le choix du 112 à TERVILLE est un choix bien réfléchi : offrir à tout le public local un spectacle digne des plus grandes salles, et surtout dans un endroit simplement merveilleux et techniquement abouti.

Un Show de 2H00 pendant lequel il est bien difficile de faire redescendre l’adrénaline tant l’énergie Rock est omni présente !!!

Amorock Production et Music Live Events Organisation ont déjà produit et organisé ce show dans beaucoup d’autres lieux avec un véritable succès à la clé et ont donc décidé de le ramener à Terville. »

Newsletter

Revenir en haut de page
Translate »